Sailhan

Village de la vallée d'Aure au cœur des Pyrénées

La carte communale


La carte communale défini, au sein du territoire administratif de la commune, le périmètre de la partie constructible.
Cette carte a été approuvée par le Conseil municipal. Cette approbation a fait l'objet d'une délibération en date du 23 mars 2007.

Une autre délibération, datée également du 23 mars 2007, défini l'ensemble des parcelles sur lesquelles un droitede préemption a été institué

Carte communale - niveau détail

Cette carte permet de voir en détail l'ensemble des parcelles cadastrales situées dans la zone constructible. Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

















Carte communale - niveau détail















Cette carte intermédiaire permet de voir la zone constructible et l'environnement immédiat de parcelles non constructibles. Cliquez sur l'image pour l'agrandir.









Carte communale - niveau détail











Cette carte permet situer la zone constructible au sein du territoire administratif de la commune. Cliquez sur l'image pour l'agrandir.













Charte de l'urbanisme de la commune de Sailhan

Préambule

Le Conseil Municipal de la Commune a souhaité dans une délibération prise au cours de l'été 2014 qu'au cours des années à venir, le village, en absence d'édifice classé, conserve l'apparence d'un habitat Aurois traditionnel. Les constructions seront réalisées de façon à s'intégrer dans la structure du village existant et à pouvoir s'harmoniser avec l'environnement architectural et paysager.

Les nouvelles constructions devront respecter en tous points les données de la présente charte qui a été approuvée par le Conseil Municipal lors de sa séance du 7 mars 2015. Dès lors, elle s'applique à toutes les constructions à venir.


Accédez à la version PDF de la charte