Le comité des fêtes "Es de Sailo"

Diapositive précédente
Diapositive suivante

L’association « Es de Sailho » (« Ceux de Sailhan ») est en fait le comité des fêtes de Sailhan. Elle est chargée d’animer le village tout au long de l’année.
Son action principale, confiée par la municipalité, est la fête de la Saint-Laurent, patron du village, qui se déroule le deuxième week-end du mois d’août, mais elle organise également d’autres festivités liées au village comme la transhumance (organisée fin mai – début juin). Des animations ponctuelles peuvent avoir lieu en fonction de l’actualité (à l’occasion du passage du Tour de France notamment).
Toutes les propositions d’animations sont les bienvenues et seront prises en compte dans la mesure de leur faisabilité.
L’association fonctionne grâce à ces bénévoles. Elle est gérée par un bureau élu annuellement. Elle est ouverte à tous Sailhanais, de corps ou de cœur, nous vous attendons pour qu’ensemble nous puissions faire vivre notre village.

Les statuts de l’association                     Bulletin d’adhésion

Bureau : Benjamin CIEMNIEWSKI (président), Edith JEAN (secrétaire), Thomas MORAGAS (trésorier).

Contact : 06 44 11 48 12           Email : esdesailho@gmail.com

Année 2024