Pose de la signalétique intra-communale (en cours de réalisation).
Pose de panneaux de signalisation et de miroirs sur la voirie communale (effectuée par les employés du SIVOM de la Haute Vallée d’Aure).
Travaux dans l’appartement 1 de la résidence de l’école : réfection de la salle de bain (plomberie par Laurent FOURTON et travaux par Jean-Michel MARIA, à titre bénévole).
Sur le site du Moulin : un escalier, une rampe d’accès et des aménagements paysagers (Entreprise ATTM) ont été réalisés.
Réfection de la peinture du hall extérieur du bâtiment de la mairie (entreprise Celotti).
Électrification du grenier de la Mairie (Laurent VERT).
Électrification de l’escalier de l’église (Laurent VERT).
Enfouissement des réseaux (électriques et Télécom) au Bié de Chimoune et sur la route de Bourisp (EPE et SDE).
Réalisation du réseau pluvial chemin de Saounte (Laurent CONDOURE).
Mise en basse tension du réseau d'éclairage public avec remplacement des lanternes. Tranche 1 : route de Bourisp, rue principale, Bié de Cachou, chemin de Saounte, Bie de Couraou, route de Saint-Lary Soulan, rue du Chutole et lavoir. Pour 2021, tranche 2 (si nous sommes retenus) : toute la rue d'Ens, Bié de dessus, Bié d'Ountarabio, chemin de Caneilles, place de l'école et route d'Estensan.
Installation d’un défibrilateur dans le hall extérieur de la mairie ( posé par Laurent VERT et formation organisée par Guillaume ARNAUD, conseiller municipal, et assurée par les pompiers de Saint-Lary Soulan).
Mise en place d’un système d’alerte (en cas d’épisode météorologique violent, fuites sur le réseau d’eau potable, fermeture de route ...) par SMS aux habitants. Ce dispositif, géré directement par le maire, sera effectif courant novembre 2020.